Aide concernant l'utilisation du site

Comme tout outil, un site internet a besoin d'un petit mode d'emploi ou d'un mémo pour trouver la solution au problème qui se présente.

Voici quelques points qui peuvent vous aider à mieux utiliser le site. Si vous avez une question qui ne semble pas traitée ici, vous pouvez également envoyer un mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. 

 

  • Je ne vois aucun changement sur le site.
    Les ordinateurs sont fainéants. Souvent ils chargent qu'une partie du site si celui-ci a déjà été visité récement. Il laisse de coté les images, les fonds, l'apparence globale.
    Pour le forcer à tout bien recharger, il suffit d'appuyer sur la touche F5


  • Dans la rubrique Braque en Vrac les photos sont petites :
    Vous devez simplement cliquer dessus pour les agrandir


  • Quand je clique sur un lien il m'est indiqué "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource."
    nonautorise
    Il suffit de vous connecter avec votre Identifiant et votre mot de passe.


  • Je n'arrive pas à me connecter avec mon Identifiant et mon Mot de Passe :
    Pour la perte de votre Identifiant cliquez-ici : votre identifiant vous sera rappellé sur l'adresse email utilisé lors de l'inscription
    Pour la perte de votre mot de passe cliquez ici : un nouveau mot de passe vous sera renvoyé sur l'adresse email utilisé lors de l'inscription
    Attention : si vous avez changé d'adresse email , aucune de ces 2 manoeuvre ne vous aideront. Contactez directement le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en expliquant en detail votre problème.

  • Je n'arrive pas à consulter les documents suivants :
    • .pdf :  il vous faut le logiciel Acrobat Reader. Il est téléchargeable Gratuitement sur ce site Adobe.fr
      Téléchargement d'Adobe Reader

    • .doc .docx .xls .xlsx : il vous faut le logiciel Office de Microsoft. Si vous ne le possédez pas, vous pouvez l'acquerir, mais il vous est également possible de télécharger gratuitement le logiciel LibreOffice qui pourra ouvrir et manipuler ces documents.   LibreOffice 3.6.4 (05/12/2012)